Lysipack passe au complexage

Il y a quelques semaines, Lysipack a installé la complexeuse Nova D800 de Bobst  dans son usine charentaise, s'ouvrant ainsi au monde du complexage et de l’enduction.

S’équiper

  • Par Martine DELEFOSSE

Il y a quelques semaines, Lysipack a installé la complexeuse Nova D800 de Bobst  dans son usine charentaise, s'ouvrant ainsi au monde du complexage et de l’enduction. Après quelques difficultés au démarrage, la complexeuse tourne à plein régime et ne s'arrête plus. Pourquoi cet investissement ? Lysiack a lancé le projet Lysicoat en 2022 dans le but de produire se propres supports imprimables, d'innover et de proposer les emballages recyclables de demain. Cet outil lui permet de réaliser des enductions avec des caractéristiques spécifiques (barrières techniques, thermoscellage, etc.) sur des bases papier notamment et d'associer par contrecollage des monomatériaux, en réduisant l'impact environnemental des complexes existants.

Dans la même rubrique

01

Baumer hhs lance une tête hotmelt électrique

 Le fabricant de dispositifs de dépose et distribution de colles pour l’industrie et pour l’emballage a conçu la toute première tête d’application de colle hotmelt non plus électromagnétique mais 100 % électrique. 

reception
03

Nouvel élan pour Cartonnages Mayennais

L’entreprise de cartonnage de La Gravelle près de Laval (Mayenne) a fait l’acquisition ce mois-ci de deux formeuses de caisses du constructeur Kolbus. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK