GAZZELLA ATLANTIQUE

Durham Box achète le système de découpe numérique Beam 2C Highcon

Highcon,  fournisseur de systèmes de découpe numérique et de rainage, a annoncé à la drupa 2024 que Durham Box (Logson Group), un groupe de sociétés d'emballage basé au Royaume-Uni, a signé un accord pour l'achat du premier système de découpe numérique Highcon Beam 2C sur le marché britannique

S’équiper

  • Par Martine DELEFOSSE
De gauche à droite : Frank Hay (board24), Daniel Morris (durham-box), Percy Sowden (Durham-Box), Shlomo Nimrodi, Moti Vaknin et Juergen Freier (Highcon)

Highcon,  fournisseur de systèmes de découpe numérique et de rainage, a annoncé à la drupa 2024 que Durham Box (Logson Group), un groupe de sociétés d'emballage basé au Royaume-Uni, a signé un accord pour l'achat du premier système de découpe numérique Highcon Beam 2C sur le marché britannique. Avec ce système, Durham Box vise à étendre sa portée sur le marché, en particulier dans le secteur du commerce électronique.

Ce système innovant sera installé dans l'usine de Durham Box à Bishop Auckland, dans le nord-est de l'Angleterre, aux côtés de l'imprimante pour carton ondulé monopasse EFI Nozomi. En outre, Durham Box a également signé un accord d'option pour faire évoluer la Highcon Beam 2C vers la Highcon Beam 2C Nonstop ainsi que pour rejoindre le programme d'option Highcon Vulcan. La Vulcan est encore en cours de développement et se targue d'une taille de feuille impressionnante de 1,4 x 1,7 mètre (55" x 66"), ce qui apportera de nombreux avantages à la production courante de carton ondulé.

Le groupe Logson réalise un chiffre d'affaires annuel de plus de 400 millions de livres sterling, avec plus de 1 300 employés répartis dans tout le Royaume-Uni. Cette marque mère renommée comprend plusieurs filiales, dont Board24, Boxes and Packaging, Cases24, Jardin Corrugated, Red Rose Packaging, Boxshop, Durham Box et The Cardboard Box Company.

 

Dans la même rubrique

reception
01

Nouvel élan pour Cartonnages Mayennais

L’entreprise de cartonnage de La Gravelle près de Laval (Mayenne) a fait l’acquisition ce mois-ci de deux formeuses de caisses du constructeur Kolbus. 

06

Dunapack a testé et adopté les anilox GTT 2.0 de Apex

Les émissions de CO2 dans l'impression du carton peuvent être réduites de manière significative en utilisant le nouvel anilox GTT 2.0, selon un projet inédit sur le marché mené par Dunapack Packaging Austria (Dunapack) et Apex International (Apex).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK