Elgraf investit dans une Koenig & Bauer Rapida 106

L'entreprise d'emballage ukrainienne Elgraf a décidé d'investir dans une presse offset feuilles Rapida 106 de Koenig & Bauer configurée avec six groupes d'impression et vernissage en ligne

S’équiper

  • Par Martine DELEFOSSE

L'entreprise d'emballage ukrainienne Elgraf a décidé d'investir et a passé l'année dernière une commande pour une presse offset feuilles ultramoderne auprès de Koenig & Bauer. La Rapida 106 est configurée avec six groupes d'impression, un vernissage en ligne et une gamme complète d'options. Grâce à cette technologie de pointe, les clients d’Elgraf peuvent désormais bénéficier à la fois d’une qualité d’impression offset améliorée et de délais de production et de livraison plus courts. En tant que l'un des principaux fournisseurs ukrainiens d'emballages en carton ondulé modernes, Elgraf s'est spécialisé dans les solutions d'emballage intelligentes pour le secteur de la vente au détail. Basée dans la région de Lviv, l'entreprise compte parmi ses clients des détaillants et des propriétaires de marques dans plus de onze pays européens, dont la Suisse, l'Allemagne, l'Autriche, la France et le Benelux. L'accent est mis sur les types d'emballages en carton ondulé populaires aujourd'hui pour les produits qui nécessitent une attention et un savoir-faire particuliers, par exemple les fruits et légumes sensibles.

« Avec la Rapida 106, nous sommes en mesure d'élever le service proposé à nos clients à un tout autre niveau. Et cela dans les trois domaines concernés : qualité, rapidité et durabilité. C'est surtout la possibilité d'imprimer directement sur du carton ondulé F-flute selon un procédé offset de haute qualité qui a captivé notre imagination et nous a convaincus », déclare Igor Levin, président du conseil d'administration d'Elgraf et responsable de planification des investissements et développement de l’entreprise.

 

Dans la même rubrique

reception
01

Nouvel élan pour Cartonnages Mayennais

L’entreprise de cartonnage de La Gravelle près de Laval (Mayenne) a fait l’acquisition ce mois-ci de deux formeuses de caisses du constructeur Kolbus. 

06

Dunapack a testé et adopté les anilox GTT 2.0 de Apex

Les émissions de CO2 dans l'impression du carton peuvent être réduites de manière significative en utilisant le nouvel anilox GTT 2.0, selon un projet inédit sur le marché mené par Dunapack Packaging Austria (Dunapack) et Apex International (Apex).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK