La 600e découpe rotative Bobst va chez Packners
Fin 2023, Bobst livrera sa 600e découpeuse rotative dans le monde à l'allemand Packners, soulignant sa position de leader également sur ce segment du marché de l'emballage carton ondulé.
S’équiper
- Par Martine DELEFOSSE
Fin 2023, Bobst livrera sa 600e découpeuse rotative dans le monde, soulignant sa position de leader également sur ce segment du marché de l'emballage. La machine anniversaire - une Masterline Dro avec six unités d'impression - sera installée dans la nouvelle usine Packners GmbH à Emsbüren, dans le nord-ouest de l'Allemagne. "Nous voulons utiliser cette découpeuse rotative haut de gamme pour créer des opportunités supplémentaires pour de nouveaux segments de marché dans la production d'emballages en carton ondulé de haute qualité", explique Stefan Gausepohl, responsable des ventes et du marketing, membre du l'équipe dirigeante de Packners.
Dans la même rubrique
Nouvel élan pour Cartonnages Mayennais
L’entreprise de cartonnage de La Gravelle près de Laval (Mayenne) a fait l’acquisition ce mois-ci de deux formeuses de caisses du constructeur Kolbus.
International Paper Espaly s'équipe d'un nouveau combiné
Grâce à l’installation d’une nouvelle machine sur son site d’Espaly, International Paper renforce sa position d’acteur du secteur vinicole.
Saica Pack améliore la qualité de ses cartons ondulés avec CartonStar
Grâce au système d'inspection 100 % en ligne CartonStar d'Isra Vision, Saica Pack Wigan, au Royaume-Uni, a considérablement amélioré la qualité de ses emballages en carton ondulé imprimés
Avec Experfold, Schumacher croît dans l’e-commerce
Le groupe familial a récemment acquis deux plieuses-colleuses Expertfold 110, machines de nouvelle génération configurée pour emballages e-commerce.
Saica France acquiert de nouveaux équipements
Le groupe Saica a réalisé ces derniers mois pas moins de quatre investissements sur plusieurs de ses sites français en Nouvelle Aquitaine.
Dunapack a testé et adopté les anilox GTT 2.0 de Apex
Les émissions de CO2 dans l'impression du carton peuvent être réduites de manière significative en utilisant le nouvel anilox GTT 2.0, selon un projet inédit sur le marché mené par Dunapack Packaging Austria (Dunapack) et Apex International (Apex).