Baumer hhs lance une tête hotmelt électrique

 Le fabricant de dispositifs de dépose et distribution de colles pour l’industrie et pour l’emballage a conçu la toute première tête d’application de colle hotmelt non plus électromagnétique mais 100 % électrique. 

S’équiper

  • Par Olivier KETELS

 Le fabricant de dispositifs de dépose et distribution de colles pour l’industrie et pour l’emballage a conçu la toute première tête d’application de colle hotmelt non plus électromagnétique mais 100 % électrique. La tête PHX 1000 a été développée pour les paquets de tabac, pour le collage de la partie supérieure, des volets latéraux, des inserts ou des timbres fiscaux. Particularité, cette tête électrique offre la même force de fermeture qu’une tête électromagnétique. La nouvelle tête peut appliquer des points de colle sur une pression de 1 000 à 3000 milliPascal (mPA). Sa conception réduit drastiquement le risque de contamination de la machine et le fabricant a validé des longévités de fonctionnement opérationnel d’un milliard de cycles.

 

Technos

reception
02

Nouvel élan pour Cartonnages Mayennais

L’entreprise de cartonnage de La Gravelle près de Laval (Mayenne) a fait l’acquisition ce mois-ci de deux formeuses de caisses du constructeur Kolbus. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK