GAZZELLA ATLANTIQUE

Au salon Interpack virtuel, Sappi présente ses nouveaux cartons

Faute de salon Interpack pour cause de Corona virus, Sappi a organisé un salon virtuel www.sappi-interpack.com où la marque présente toutes les nouveautés prévues pour le salon allemand. 

Matériaux & flux

UL
  • Par Martine DELEFOSSE
  • UL

Faute de salon Interpack pour cause de Corona virus, Sappi a organisé un salon virtuel www.sappi-interpack.com où la marque présente toutes les nouveautés prévues pour le salon allemand.

Dans le domaine des cartons, le fabricant ajoute un nouveau grammage à son portefeuille Algro Design Advanced. La version, plus légère, de 160 g/m² complète la gamme de ces cartons en cellulose de haute qualité. Jusqu’à présent, l’éventail s’étendait de 220 à 380 g/m². Ce n’est que récemment que le leader du marché a présenté le développement ultérieur d’Algro Design Advanced avec un verso légèrement couché. « Son verso légèrement couché offre beaucoup plus de potentiel pour les projets à couverture de couleurs plus élevée, plus de brillance, plus de contraste et des possibilités de finition plus variées », déclare Matthew Campbell, Product Group Manager Paperboard de Sappi Europe.

Le carton boîte pliante Atelier, lancé en 2019, est également exposé. Grâce à ce carton boîte pliante, les produits de marque peuvent en particulier, être mis en scène de manière très expressive sur le point de vente. Sappi présente un grammage supplémentaire de 220 g/m² lors du salon interpack virtuel. Cela ouvre de nouvelles possibilités dans la conception des emballages.

« Notre interpack virtuel constitue pour nous la solution idéale pour informer nos clients et les personnes intéressées dans le courant de cette année, sur la gamme et la qualité de nos solutions ainsi que sur les applications déjà mises en œuvre. Nous continuons à fixer des normes claires pour nos produits. Au printemps 2021, nous nous réjouissons d’ores et déjà des contacts directs à Düsseldorf », déclare Thomas Kratochwill, Vice President Sales & Marketing Packaging and Speciality Papers de Sappi Europe, en ce qui concerne les deux prochains salons.

 

Dans la même rubrique

02

Un emballage papier pour les petits "Lu"

Mondelēz International, l'un des leaders mondiaux du snacking avec des marques emblématiques, telles que Oreo, LU et Milka, et Saica Group, dévoilent un nouvel emballage à base de mono-papier, conçu pour les emballages secondaires sur le marché des biscuits.

03

De nouvelles solutions de sécurité chez Kurz

Cette année, Leonhard Kurz présentait à Fachpack ses dernières solutions de finition et de sécurité des produits sous le slogan « Créativité et technologie. Tomber amoureux ». 

Les plus récents

02

Un emballage papier pour les petits "Lu"

Mondelēz International, l'un des leaders mondiaux du snacking avec des marques emblématiques, telles que Oreo, LU et Milka, et Saica Group, dévoilent un nouvel emballage à base de mono-papier, conçu pour les emballages secondaires sur le marché des biscuits.

03

De nouvelles solutions de sécurité chez Kurz

Cette année, Leonhard Kurz présentait à Fachpack ses dernières solutions de finition et de sécurité des produits sous le slogan « Créativité et technologie. Tomber amoureux ». 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK