GAZZELLA ATLANTIQUE

Fedrigoni pense "inside the box"

Design et praticité, minimalisme et substance, avant-gardisme et qualité. La Paper Box est un élégant coffret noir qui regroupe les 900 types des gammes de papier de Fedrigoni pour la création et le packaging.

Matériaux & flux

UL
  • Par Martine DELEFOSSE
  • UL

Design et praticité, minimalisme et substance, avant-gardisme et qualité. La Paper Box est un élégant coffret noir avec un cœur coloré et vibrant. L’ensemble de la gamme de papiers Fedrigoni se trouve dans les sections faciles à utiliser de cet outil, avec près de 900 différents types de papiers naturels, couchés, colorés, blancs, lisses et gaufrés de tous grammages. « Après des années à entendre qu’il faut réfléchir « outside the box » - hors des sentiers battus - , il est temps de penser “inside the box » en explorant la collection Paper Box, car chez Fedrigoni nous croyons que le choix du papier pour un projet est un acte créatif en soi », déclare Micaela Di Trana, directrice marketing pour le Papier chez Fedrigoni, une entreprise italienne leader dans la production et la vente de papiers de création pour le packaging, l’édition et les arts graphiques, ainsi que d’étiquettes adhésives, qui va lancer la Paper Box avec une grande campagne de communication internationale.

Chiara Medioli, Directrice Marketing Groupe chez Fedrigoni explique : « Avec la Paper Box, qui complète nos nuanciers monographiques, nous avons rassemblé toutes nos gammes actuelles avec la qualité et le savoir-faire de nos 132 ans d’histoire dans un outil unique, fonctionnel, complet et beau. Nous voulons soutenir tous ceux qui recherchent les plus hauts niveaux de performance du papier, non seulement en termes d’élégance et de sophistication, mais aussi en termes de performance technique.»

La sortie de la Paper Box aura lieu à Packaging Première Collection, un événement sur deux jours (29 et 30 octobre) consacré au packaging de luxe au Padiglione d’Arte Contemporanea à Milan. L’entrée sur le stand Fedrigoni sera comme aller « à l’intérieur du coffret » et explorer ses secrets avec des visites guidées.

Dans la même rubrique

02

Un emballage papier pour les petits "Lu"

Mondelēz International, l'un des leaders mondiaux du snacking avec des marques emblématiques, telles que Oreo, LU et Milka, et Saica Group, dévoilent un nouvel emballage à base de mono-papier, conçu pour les emballages secondaires sur le marché des biscuits.

03

De nouvelles solutions de sécurité chez Kurz

Cette année, Leonhard Kurz présentait à Fachpack ses dernières solutions de finition et de sécurité des produits sous le slogan « Créativité et technologie. Tomber amoureux ». 

Les plus récents

02

Un emballage papier pour les petits "Lu"

Mondelēz International, l'un des leaders mondiaux du snacking avec des marques emblématiques, telles que Oreo, LU et Milka, et Saica Group, dévoilent un nouvel emballage à base de mono-papier, conçu pour les emballages secondaires sur le marché des biscuits.

03

De nouvelles solutions de sécurité chez Kurz

Cette année, Leonhard Kurz présentait à Fachpack ses dernières solutions de finition et de sécurité des produits sous le slogan « Créativité et technologie. Tomber amoureux ». 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK