GAZZELLA ATLANTIQUE

DS Smith, Burgo et Hamburger augmentent le prix des papiers pour ondulé

Les plus grands producteurs de papier pour ondulé annoncent des majorations dans le contexte de la hausse des prix du papier récupéré.

Matériaux & flux

UL
  • Par Martine DELEFOSSE
  • UL

Les plus grands producteurs de papier pour ondulé annoncent des majorations dans le contexte de la hausse des prix du papier récupéré. DS Smith a annoncé une augmentation de 40 €/t pour ses papiers recyclés pour les commandes passées à partir du 16 avril. Au Royaume-Uni, le groupe avait déjà annoncé une hausse de 30  £/t à partir du 8 avril. Le groupe italien Burgo a également mentionné que les coûts du papier récupéré montaient soudainement en flèche, c'est pourquoi la société souhaite facturer 50 €/t supplémentaires pour le papier pour ondulé recyclé à partir du 1er mai en Italie et sur les marchés d'exportation. Une annonce similaire a été faite par Hamburger Containerboard. La société autrichienne prévoit également une augmentation de 50 €/t à partir du 1er mai, qui s'appliquera à ses papiers brun, blanc et couché.

 

Dans la même rubrique

02

Un emballage papier pour les petits "Lu"

Mondelēz International, l'un des leaders mondiaux du snacking avec des marques emblématiques, telles que Oreo, LU et Milka, et Saica Group, dévoilent un nouvel emballage à base de mono-papier, conçu pour les emballages secondaires sur le marché des biscuits.

03

De nouvelles solutions de sécurité chez Kurz

Cette année, Leonhard Kurz présentait à Fachpack ses dernières solutions de finition et de sécurité des produits sous le slogan « Créativité et technologie. Tomber amoureux ». 

Les plus récents

02

Un emballage papier pour les petits "Lu"

Mondelēz International, l'un des leaders mondiaux du snacking avec des marques emblématiques, telles que Oreo, LU et Milka, et Saica Group, dévoilent un nouvel emballage à base de mono-papier, conçu pour les emballages secondaires sur le marché des biscuits.

03

De nouvelles solutions de sécurité chez Kurz

Cette année, Leonhard Kurz présentait à Fachpack ses dernières solutions de finition et de sécurité des produits sous le slogan « Créativité et technologie. Tomber amoureux ». 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK