Antalis relooke sa gamme Olin
Antalis annonce le rebranding et l'extension de sa gamme Olin de papiers non couchés à l'aspect naturel.
Matériaux & flux
- Par Martine DELEFOSSE
- UL
Antalis annonce le rebranding et l'extension de sa gamme Olin de papiers non couchés à l'aspect naturel. L'évolution de Olin Design permet de proposer un catalogue oremium diversifié pour les créatifs et le simprimeurs. Avec la création d' un nouveau logo, la maruqe Olin rappelle que le papier est essentile à l'inspiration et la créativité. Et, pour compléter la gamme, Antalis annonce de nouveaux grammages en 300 et 400g dans 3 finitions et 5 nunances de blanc pour répdonre aux besoins du marché de l'embalalge de lxue.
olin
Dans la même rubrique
Woodmer Seal finaliste des Green Product Awards
Woodmer Seal, revêtement thermoscellant à base de fibres pour les emballages, est l'un des finalistes dans la catégorie Emballage des Green Product Awards.
Hexpand, un emballage qui s'étire pour envelopper le produit
L’idée derrière Hexpand est simple, mais brillante. Ce système d’emballage utilise du carton ondulé spécialement conçu pour s’étirer et envelopper les produits.
La métallisation à froid au top avec Kurz
Isimat, filiale de Kurz, pendant la Paris Packaging Week présentera en exclusivité The Koi Can sur son stand. Ce modèle novateur, inspiré par l’esthétique et la technologie, allie effets visuels et haptiques pour offrir une expérience unique.
Les plus récents
Woodmer Seal finaliste des Green Product Awards
Woodmer Seal, revêtement thermoscellant à base de fibres pour les emballages, est l'un des finalistes dans la catégorie Emballage des Green Product Awards.
Hexpand, un emballage qui s'étire pour envelopper le produit
L’idée derrière Hexpand est simple, mais brillante. Ce système d’emballage utilise du carton ondulé spécialement conçu pour s’étirer et envelopper les produits.
La métallisation à froid au top avec Kurz
Isimat, filiale de Kurz, pendant la Paris Packaging Week présentera en exclusivité The Koi Can sur son stand. Ce modèle novateur, inspiré par l’esthétique et la technologie, allie effets visuels et haptiques pour offrir une expérience unique.