GAZZELLA ATLANTIQUE

Antalis relooke sa gamme Olin

Antalis annonce le rebranding et l'extension de sa gamme Olin de papiers non couchés à l'aspect naturel. 

Matériaux & flux

UL
  • Par Martine DELEFOSSE
  • UL

Antalis annonce le rebranding et l'extension de sa gamme Olin de papiers non couchés à l'aspect naturel. L'évolution de Olin Design permet de proposer un catalogue oremium diversifié pour les créatifs et le simprimeurs. Avec la création d' un nouveau logo, la maruqe Olin rappelle que le papier est essentile à l'inspiration et la créativité.  Et, pour compléter la gamme, Antalis annonce de nouveaux grammages en 300 et 400g dans 3 finitions et 5 nunances de blanc pour répdonre aux besoins du marché de l'embalalge de lxue. 

olin

 

Dans la même rubrique

02

Un emballage papier pour les petits "Lu"

Mondelēz International, l'un des leaders mondiaux du snacking avec des marques emblématiques, telles que Oreo, LU et Milka, et Saica Group, dévoilent un nouvel emballage à base de mono-papier, conçu pour les emballages secondaires sur le marché des biscuits.

03

De nouvelles solutions de sécurité chez Kurz

Cette année, Leonhard Kurz présentait à Fachpack ses dernières solutions de finition et de sécurité des produits sous le slogan « Créativité et technologie. Tomber amoureux ». 

Les plus récents

02

Un emballage papier pour les petits "Lu"

Mondelēz International, l'un des leaders mondiaux du snacking avec des marques emblématiques, telles que Oreo, LU et Milka, et Saica Group, dévoilent un nouvel emballage à base de mono-papier, conçu pour les emballages secondaires sur le marché des biscuits.

03

De nouvelles solutions de sécurité chez Kurz

Cette année, Leonhard Kurz présentait à Fachpack ses dernières solutions de finition et de sécurité des produits sous le slogan « Créativité et technologie. Tomber amoureux ». 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK