Tresu et Kama font évoluer l'ennoblissement

Tresu va intégrer son groupe de vernissage dans la nouvelle Kama Hammerhead 76/106 afin d'ajouter des options de vernissage conventionnel à toutes les autres applications offertes par la machine.

Lancement

  • Par Martine DELEFOSSE

Kama et Tresu, le fabricant de machines d'impression flexo flexibles et personnalisées, annoncent la conclusion d'un partenariat pour une solution capable de porter l'embellissement numérique à un niveau d'efficacité supérieur. Tresu intégrera son groupe de vernissage dans la nouvelle Kama Hammerhead 76/106 afin d'ajouter des options de vernissage conventionnel à toutes les autres applications offertes par la machine, telles que le vernis UV numérique par points et la dorure numérique. Avec cette solution combinée, Kama et Tresu repoussent les limites en élargissant considérablement la gamme de matériaux/substrats à embellir et en élevant la barre de l'efficacité. 

Dans la même rubrique

01

Une technologie de pliage du carton inspirée de l'origami

Le Centre de recherche technique VTT de Finlande, en collaboration avec l'Université d'Aalto et des partenaires industriels finlandais, a développé une nouvelle technologie de façonnage du carton dans un processus continu unique 

03

Mondi démarre une ligne d'extrusion à Štĕti

Mondi a annoncé le démarrage de sa première ligne d’extrusion chez Mondi Coating Štĕti (République tchèque), marquant une étape significative dans l’engagement du groupe à assister les clients dans leur transition vers des solutions durables.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK