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Esko connecte les machines d'impression flexo au cloud

Esko continue de simplifier ses processus et de créer de la valeur pour les fabricants de plaques flexo grâce à sa toute dernière innovation, My Devices on Cloud, qui permet de connecter l’ensemble de ses machines d’impression flexographique au cloud, la prochaine étape de son projet de numérisation des salles de photogravure.

Lancement

  • Par Martine DELEFOSSE

Esko continue de simplifier ses processus et de créer de la valeur pour les fabricants de plaques flexo grâce à sa toute dernière innovation, My Devices on Cloud, qui permet de connecter l’ensemble de ses machines d’impression flexographique au cloud, la prochaine étape de son projet de numérisation des salles de photogravure.

Ce nouvel outil facilite l’accès à n’importe quelle imageuse CDI ou unité d’insolation XPS depuis Esko Cloud, grâce à la technologie IoT et aux concepts associés, ce qui permet aux utilisateurs de consulter directement les données relatives à l’état et aux performances des systèmes. 

Grâce à cette innovation, n’importe quel CDI ou XPS Esko installé dans une salle de photogravure apparaît et peut être sélectionné dans l’onglet « My Devices » du tableau de bord déployé dans Esko Cloud. Avec ce nouveau tableau de bord, les entreprises peuvent anticiper le taux d’utilisation, identifier les goulots d’étranglement en salle de photogravure, minimiser les temps d’arrêt imprévus… La surveillance à distance améliore d’autant plus la visibilité et le contrôle en temps réel de l’ensemble du processus de fabrication des plaques, ce qui optimise non seulement l’efficacité et la productivité, mais permet également de réduire les erreurs et donc le gaspillage.

Esko stocke toutes ses données CDI et XPS au sein d’un environnement cloud sécurisé, qui a récemment reçu la certification SOC Type 2, peu de temps après avoir également obtenu la certification ISO 27001 (la norme internationale de gestion de la sécurité de l’information) 

La fonction « My Devices on Cloud » est disponible pour tous les clients Esko existants bénéficiant du programme d’assistance (Care Plan) Premium/Pièces de rechange. Et il est possible d’installer l’agent back-end à distance ou lors d’une intervention de maintenance préventive pour les CDI déjà installés sur site.

 

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