Verpack lance le site VP37 pour son offre numérique
Le groupe Verpack a profité du récent salon Paris Packaging Week pour annoncer le lancement d’un site internet dédié, baptisé VP37, le nouveau nom de son atelier numérique de Tours anciennement appelé PLV 37.
Focus News

- Par Martine DELEFOSSE
Le groupe Verpack a profité du récent salon Paris Packaging Week pour annoncer le lancement d’un site internet dédié, baptisé VP37, le nouveau nom de son atelier numérique de Tours anciennement appelé PLV 37.
Ce site internet est structuré autour de l’offre numérique comme un point d’entrée sur la compétence globale du groupe. Une demande de devis facile et intuitive cible une sélection de formes simples à développer, dans un délai très court pour des prix accessibles. Par cette offre de service, le groupe Verpack assume des séries courtes en multi références, les contraintes du juste-à-temps et les demandes de personnalisation retardées. Par son offre numérique, VP37 relève les défis du packaging de luxe de demain. Il accompagne le positionnement stratégique des nouvelles marques et s’aligne sur la fluctuation des marchés.Par sa structuration historique,
Le site de Tours a toujours privilégié un service compétitif et de qualité. Doté d’une presse HP Indigo 15KHD polyvalente, puissante et évolutive, VP 37 offre à ses clients un service à haute valeur ajoutée, du prépresse aux finitions.
Dans la même rubrique

Tim Nicholls prend la tête de DS Smith
Tim Nicholls a été nommé vice-président exécutif et président de DS Smith, sous la responsabilité du PDG Andy Silvernail. Tim a plus de 30 ans d'expérience dans le secteur et est directeur financier d'International Paper depuis 2018.

Xsys finalise l'acquisition de MacDermid
Xsys, fournisseur mondial de solutions intégrées pour les marchés de la flexographie, de la typographie et de l'impression prépresse, annonce avoir finalisé l'acquisition, auprès de Element Solutions, de l'entreprise MacDermid Graphics Solutions.

Inapa devient Ovol France
Inapa France annonce officiellement son changement de nom pour devenir Ovol France, marquant ainsi son intégration au sein du groupe international Ovol Japan Pulp & Paper Group. Sa filiale spécialisée dans la communication visuelle, Inapa Loos, adopte quant à elle le nom d’Ovol Sign & Display.

Fedrigoni investit dans Papkot
Le Groupe Fedrigoni annonce l'acquisition d'une participation minoritaire dans Papkot. Cette start-up française a développé la première technologie de revêtement du papier à grande échelle offrant les mêmes propriétés que le plastique

Carton ondulé de France et CAP publient "Réemployer des mots de vérité"
Entre chiffres erronés, études biaisées et mensonges de tous bords, fin 2024, les fédérations Carton ondulé de France et Cartonnage et Article de papeterie CAP ont conjointement publié leur ouvrage « Réemployer des mots de vérité ».

Douania Khaouti, directrice marketing de Raja France
Dounia Khaouti, 41 ans, a été nommée directrice marketing de Raja France, dont elle rejoint le comité de direction.