De nouveaux développements pour Thimm

Thimm fait entrer la marque et la culture d’entreprise dans la nouvelle génération, symbolisant ainsi son développement. Cette stratgie s’exprime au travers d'un nouveau slogan, d'un nouveau logo et d'un nouveau site internet.

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Kornelius Thimm ayant repris la direction de l’entreprise l’année dernière et avec le lancement de la stratégie « Thimm 2030 », l’entreprise familiale allemande pose un nouveau jalon. Thimm fait entrer la marque et la culture d’entreprise dans la nouvelle génération, symbolisant ainsi son développement.

Cette stratgie s’exprime désormais au travers du slogan « When simplicity feels good. It’s Thimm time ».

Un nouveau logo a été introduit pour symboliser le développement de l’entreprise. La nouvelle image de marque est en outre accompagnée d’un nouveau site Internet, thimm.com, et d’une campagne publicitaire. À long terme, l’entreprise prévoit d’autres développements importants ponctuant la stratégie de croissance «Thimm 2030».

Kornelius Thimm résume la situation : « Fondamentalement, Thimm reste fidèle à ses racines : nous sommes une entreprise familiale qui met fortement l’accent sur le client. À l’avenir, nous offrirons encore plus de simplicité, et c’est pourquoi nous ouvrons une nouvelle ère . »

Dans la même rubrique

02

La 3e version du Guide de la circularité par la conception est parue

4evergreen a annoncé la sortie de la troisième version du guide de circularité par la conception (Circularity by Design Guideline), une ressource essentielle conçue par ses experts de la chaîne de valeur pour créer des solutions d’emballage à base de fibres conçues pour le recyclage dès le départ.

03

Consécration pour Seyfert aux Flexostars

Le site de Seyfert Provence à Sorgues dans le Vaucluse réussit un coup de maître. Pour sa toute première participation, il décroche le Super FlexoStar au congrès ATF, récompense décernée par les jury technique et artistique. 

04

Hinojosa médaillé d'or Quo Vadis pour la 3e fois

Hinojosa Packaging Group a remporté la médaille d’or EcoVadis pour la troisième année consécutive. L’entreprise a atteint son meilleur score jamais obtenu avec 78 points sur 100 et se classe parmi les 3 % des entreprises les mieux évaluées.

06

L'espagnol Puntes Packaging acquiert le français AMG

Puntes Packaging Partners, groupe de référence en Espagne sur le marché de la préimpression pour l'emballage, a acquis la société française Art Media Group (AMG), spécialisée dans la préimpression flexographique.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK