Stahl va acquérir Weilburger Graphics

Le rachat de Weilburger par Kansai Helios désormais acté, c’est la division Graphics Gmbh de Weilburger qui est cédée au groupe allemand Stahl.

Focus News

Weilburg
  • Par Pierre MOYON
  • Le siège et usine de Weilburg en Allemagne

Le rachat de Weilburger par Kansai Helios désormais acté, c’est la division Graphics Gmbh de Weilburger qui est cédée au groupe allemand Stahl. Une opération qui fait sens car Stahl est spécialiste de revêtements/coating pour emballages. « Cela renforcera les activités du groupe Stahl dans le domaine des revêtements pour les matériaux tels que le papier et le carton » souligne la direction. La division Weilburger Graphics fabrique des encres et vernis flexo, des lacques, des dispersions et des adhésifs pour emballages cartons plats et marquage à froid. Le groupe Stahl poursuit une politique active d’acquisitions pour se renforcer dans le domaine des consommables techniques pour l’emballage. Il avait racheté ICP Industrial Group en mars 2023, spécialisé lui aussi dans les vernis et dans les adhésifs.

Focus News

02

Consécration pour Seyfert aux Flexostars

Le site de Seyfert Provence à Sorgues dans le Vaucluse réussit un coup de maître. Pour sa toute première participation, il décroche le Super FlexoStar au congrès ATF, récompense décernée par les jury technique et artistique. 

03

La 3e version du Guide de la circularité par la conception est parue

4evergreen a annoncé la sortie de la troisième version du guide de circularité par la conception (Circularity by Design Guideline), une ressource essentielle conçue par ses experts de la chaîne de valeur pour créer des solutions d’emballage à base de fibres conçues pour le recyclage dès le départ.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK