Mayr-Melnhof a finalisé l'acquisition de Essentra Packaging

Le groupe Mayr-Melnhof (MM) a finalisé avec succès l'acquisition d'Essentra Packaging qui a été conclue en juin 2022, après avoir reçu l'approbation de toutes les autorités compétentes en matière de concurrence. Essentra Packaging possède 21 sites de fabrication dans 10 pays à travers l'Europe, les États-Unis continentaux et Porto Rico.

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Le groupe Mayr-Melnhof (MM) a finalisé avec succès l'acquisition d'Essentra Packaging qui a été conclue en juin 2022, après avoir reçu l'approbation de toutes les autorités compétentes en matière de concurrence. La transaction comprend 100 % des actions d'ESNT Packaging & Securing Solutions Limited (Royaume-Uni) et 100 % des actions d'Essentra Packaging US Inc (États-Unis) ainsi que leurs sociétés affiliées. Grâce à cette acquisition, MM Packaging étend ses activités de cartons, de notices et d'étiquettes pour le marché résilient et rentable de la santé et de la pharmacie, créant une plate-forme attrayante pour une croissance future.

Essentra Packaging possède 21 sites de fabrication dans 10 pays à travers l'Europe, les États-Unis continentaux et Porto Rico, complétant idéalement la position actuelle de MM Packaging dans les emballages pharmaceutiques dans les pays nordiques et en France. Essentra Packaging emploie environ 3 500 personnes et a réalisé en 2021 un chiffre d'affaires d'env. 370 millions GBP (actuellement environ 410 millions EUR).

 

Dans la même rubrique

02

La 3e version du Guide de la circularité par la conception est parue

4evergreen a annoncé la sortie de la troisième version du guide de circularité par la conception (Circularity by Design Guideline), une ressource essentielle conçue par ses experts de la chaîne de valeur pour créer des solutions d’emballage à base de fibres conçues pour le recyclage dès le départ.

03

Consécration pour Seyfert aux Flexostars

Le site de Seyfert Provence à Sorgues dans le Vaucluse réussit un coup de maître. Pour sa toute première participation, il décroche le Super FlexoStar au congrès ATF, récompense décernée par les jury technique et artistique. 

04

Hinojosa médaillé d'or Quo Vadis pour la 3e fois

Hinojosa Packaging Group a remporté la médaille d’or EcoVadis pour la troisième année consécutive. L’entreprise a atteint son meilleur score jamais obtenu avec 78 points sur 100 et se classe parmi les 3 % des entreprises les mieux évaluées.

06

L'espagnol Puntes Packaging acquiert le français AMG

Puntes Packaging Partners, groupe de référence en Espagne sur le marché de la préimpression pour l'emballage, a acquis la société française Art Media Group (AMG), spécialisée dans la préimpression flexographique.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK