Les Places d'Or se préparent
Chaque année le salon Les Places d’Or est présidé par une personnalité institutionnelle ou le dirigeant d’un grand groupe du luxe. Après Reinold Geiger, président du Groupe L’Occitane, c’est au tour de Constantin Sklavenitis, Chief Prestige Brands Officer du groupe Coty.
Focus News
- Par Martine DELEFOSSE
Chaque année le salon Les Places d’Or est présidé par une personnalité institutionnelle ou le dirigeant d’un grand groupe du luxe. Après Reinold Geiger, président du Groupe L’Occitane, c’est au tour de Constantin Sklavenitis, Chief Prestige Brands Officer du groupe Coty, de parrainer l’édition 2022 du salon qui se déroulera du 15 au 17 novembre à l'hôtel Le Meurice à Paris. "Depuis 1904, nous cultivons un savoir-faire unique et une expertise d’excellence. Cet esprit pionnier et cette audace créatrice restent intactes aujourd’hui. Le design et le packaging de luxe étant profondément ancrés dans l’ADN de Coty, je suis fier de présider cette édition du salon Les Places d’Or et d’être à vos côtés pour ce rendez-vous incontournable", a commenté Constantin Sklavenitis.
Durant l’inauguration du salon, Constantin Sklavenitis sera accompagné des invités d’honneurs suivants :
-
Stéphane Bezout, Directeur développement Produits et POSM chez Hennessy,
-
Alexis Cabanne, Président de Feret Parfumeur,
-
Julien Garry, Directeur Général Innovations Développements & Achats chez Chanel,
-
Marc Lechanoine, Global Senior Vice President Creative Design & Packaging Innovation chez The Estee Lauder companies,
-
Christophe Prat, Directeur Général French Icon Brands chez Campari.Rendez-vous du 15 au 17 novembre 2022, à l’hôtel Le Meurice Paris 1er.
Dans la même rubrique
Le groupe Guillin réunit ses six filiales sou le nom commun de Wefold
Le groupe français Guillin vient de créer une nouvelle marque baptisée Wefold pour réunir sous une même ombrelle ses six filiales, une opération qui s'accompagne d'un plan d'investissement de plus de 20 millions d'euros.
La 3e version du Guide de la circularité par la conception est parue
4evergreen a annoncé la sortie de la troisième version du guide de circularité par la conception (Circularity by Design Guideline), une ressource essentielle conçue par ses experts de la chaîne de valeur pour créer des solutions d’emballage à base de fibres conçues pour le recyclage dès le départ.
Consécration pour Seyfert aux Flexostars
Le site de Seyfert Provence à Sorgues dans le Vaucluse réussit un coup de maître. Pour sa toute première participation, il décroche le Super FlexoStar au congrès ATF, récompense décernée par les jury technique et artistique.
Hinojosa médaillé d'or Quo Vadis pour la 3e fois
Hinojosa Packaging Group a remporté la médaille d’or EcoVadis pour la troisième année consécutive. L’entreprise a atteint son meilleur score jamais obtenu avec 78 points sur 100 et se classe parmi les 3 % des entreprises les mieux évaluées.
Le matériau barrière papier de Tetra Pak récompensé
Tetra Pak a reçu le prix « Resource Efficiency » lors des Sustainable Packaging News Awards 2024, pour son matériau barrière innovant à base de papier associé à des polymères d'origine végétale
L'espagnol Puntes Packaging acquiert le français AMG
Puntes Packaging Partners, groupe de référence en Espagne sur le marché de la préimpression pour l'emballage, a acquis la société française Art Media Group (AMG), spécialisée dans la préimpression flexographique.