GAZZELLA ATLANTIQUE

Esko a nommé Eddy Fadel à la direction de son unité commerciale emballages.

Esko, le fournisseur mondial de solutions logicielles et matérielles pour l'emballage et l'étiquette, a nommé Eddy Fadel au poste de vice-président et directeur général de son unité commerciale emballages.

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Esko, le fournisseur mondial de solutions logicielles et matérielles pour l'emballage et l'étiquette, a nommé Eddy Fadel au poste de vice-président et directeur général de son unité commerciale emballages.

Dans son nouveau rôle, Eddy aura la responsabilité mondiale des opérations commerciales liées aux transformateurs d'emballages et aux clients des ateliers de prépresse du monde entier. Cela comprend non seulement les ventes, les services, la gestion des produits et la R&D des solutions Esko CDI (impression flexo numérique) et AVT (inspection d'impression), mais également toutes les activités de vente et de service pour les solutions logicielles d'emballage et d'étiquette.

 

LES PLUS VUS...

01

Sappi Europe rejoint Intergraf

Sappi Europe a récemment annoncé qu'elle rejoignait le groupe Intergraf, qui compte 22 associations nationales membres et 15 membres associés dans 25 pays, renforçant ainsi le rôle de Sappi dans l'industrie de l'impression en Europe.

03

Programme de rachat d’actions pour Sotipapier

La Société Tunisienne Industrielle du Papier et du Carton (SOTIPAPIER), groupe leader en Afrique pour les papiers pour ondulé, (testliner…) et papiers kraft pour sacs, annonce le lancement d’un programme de rachat de ses propres actions.

05

Malangé reçoit la certification B Corp

Malengé est fière d’annoncer l’obtention de la certification B Corp, rejoignant ainsi une communauté internationale de plus de 8 000 entreprises, dont plus de 500 en France engagées dans une démarche de transformation sociale et environnementale.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK