Une belle réussite pour le CFIA de Rennes

Le CFIA Rennes a fermé ses portes sur 23 600 visiteurs cette année, soit 10,5% de plus qu'en 2024. Donc une édition record qui a également rassemblé 2000 exposants.

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

Le CFIA Rennes a fermé ses portes sur 23 600 visiteurs cette année, soit 10,5% de plus qu'en 2024. Donc une édition record qui a également rassemblé 2000 exposants. Le salon se veut la plus grosse usine agroalimentaire de France avec ses quatre thématiques : ingrédients et PAI, équipements et procédés, emballages & conditionnement et qualité hygiène sécurité environnement. Le nouveau hall 12 accueillait 60 exposants du secteur sécurité des aliments ainsi que le plateau télé CRA Inside, lieu de diffusion et d'échanges. 1 visiteur sur 2 découvrait le CFIA Rennes pour la première fois et 42% d'entre eux projettent d'investir dans les six prochains mois.

Enfin, les Trophées de l'innovation ont mis en valeur les projets les plus créatifs pour l'avenir de l'agroalimentaire avec une participation record de 122 candidatures. Parmi les lauréats, on trouve Guyenne Papier pour son pot de yaourt 100% sans plastique.

 

Dans la même rubrique

02

Un plan stratégique ambitieux pour La Rochette Cartonboard

 La Rochette Cartonboard engage un renouveau stratégique important. L’entreprise veut retrouver un rythme de croissance soutenu dès 2025, pour atteindre un chiffre d’affaires dépassant rapidement les 100 M d’euros et une progression de productivité de +10 % par an d’ici 2027.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK