GAZZELLA ATLANTIQUE

Carton Group acquiert le britannique Wrapology

L'entreprise allemande Carton Group souhaite reprendre le fournisseur britannique d'emballages de luxe Wrapology. Avec cette opération, le groupe allemand poursuit sa croissance après avoir récemment acquis Noble-pac en Allemagne et Europoligrafico en Italie.

Focus News

  • Par Martine DELEFOSSE

L'entreprise allemande Carton Group souhaite reprendre le fournisseur britannique d'emballages de luxe Wrapology. Avec cette opération, le groupe allemand poursuit sa croissance après avoir récemment acquis Noble-pac en Allemagne et Europoligrafico en Italie. Wrapology est basée à Londres et possède des filiales à Hong Kong et Shenzhen. L'entreprise conçoit, produit et commercialise des packagings de luxe pour les segments des produits de beauté, de la bijouterie, des parfums et de l'électroménager. L'entreprise familiale deviendra une filiale directe de Carton Group. Cette acquisition permettra à Wrapology de faire évoluer et d'élargir son modèle commercial, tout en apportant son expertise en matière de conception, de matériaux et de logistique complexe.

 

Dans la même rubrique

01

Koenig & Bauer muscle sa plate-forme myKyana

Koenig & Bauer s'associe avec l'expert industriel Tessitura pour apporter plus de flexibilité, d'efficacité et de transparence aux processus de production grâce aux diverses fonctions disponibles dans le portail myKyana de Koenig & Bauer.

03

Xsys acquiert MacDermid Graphic Solutions

Xsys a conclu un accord définitif avec Element Solutions Inc  en vertu duquel Xsys acquerra les activités de sa filiale MacDermid Graphics Solutions. Xsys nomme également un nouveau PDG.

06

Esko et l’IA suivez le guide !

En partenariat avec l’UNIIC, l’Union nationale des industries de l’impression et de la communication, Esko organise une journée d’immersion avancée sur les outils prépresse en développement. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK