AmFiber, la nouvelle plate-forme d'Amcor
Amcor a lancé une nouvelle plateforme de produits d'emballage à base de papier : AmFiber, pour proposer une gamme plus large de produits répondant aux besoins changeants des consommateurs.
Focus News
- Par Martine DELEFOSSE
- UL
Amcor a lancé une nouvelle plateforme de produits d'emballage à base de papier : AmFiber, pour proposer une gamme plus large de produits répondant aux besoins changeants des consommateurs. Le premier lancement de produit AmFiber en 2022 sera une solution innovante conçue pour fournir aux clients des snacks et confiseries en Europe, un emballage largement recyclable qui offre une barrière élevée contre l'oxygène et l'humidité. Amcor étendra progressivement ses nouvelles offres à base de papier à une grande variété d'applications telles que le café, les boissons en poudre, les assaisonnements et les soupes ainsi que dans les régions des Amériques et de l'Asie-Pacifique. Les innovations d'AmFiber rejoindront d'autres produits Amcor à base de papier introduits récemment, notamment des solutions pour le beurre et la margarine en Amérique latine, pour le fromage en Europe et pour la confiserie en Australie.
Dans la même rubrique
Le groupe Guillin réunit ses six filiales sou le nom commun de Wefold
Le groupe français Guillin vient de créer une nouvelle marque baptisée Wefold pour réunir sous une même ombrelle ses six filiales, une opération qui s'accompagne d'un plan d'investissement de plus de 20 millions d'euros.
La 3e version du Guide de la circularité par la conception est parue
4evergreen a annoncé la sortie de la troisième version du guide de circularité par la conception (Circularity by Design Guideline), une ressource essentielle conçue par ses experts de la chaîne de valeur pour créer des solutions d’emballage à base de fibres conçues pour le recyclage dès le départ.
Consécration pour Seyfert aux Flexostars
Le site de Seyfert Provence à Sorgues dans le Vaucluse réussit un coup de maître. Pour sa toute première participation, il décroche le Super FlexoStar au congrès ATF, récompense décernée par les jury technique et artistique.
Les plus récents
Le groupe Guillin réunit ses six filiales sou le nom commun de Wefold
Le groupe français Guillin vient de créer une nouvelle marque baptisée Wefold pour réunir sous une même ombrelle ses six filiales, une opération qui s'accompagne d'un plan d'investissement de plus de 20 millions d'euros.
Consécration pour Seyfert aux Flexostars
Le site de Seyfert Provence à Sorgues dans le Vaucluse réussit un coup de maître. Pour sa toute première participation, il décroche le Super FlexoStar au congrès ATF, récompense décernée par les jury technique et artistique.
La 3e version du Guide de la circularité par la conception est parue
4evergreen a annoncé la sortie de la troisième version du guide de circularité par la conception (Circularity by Design Guideline), une ressource essentielle conçue par ses experts de la chaîne de valeur pour créer des solutions d’emballage à base de fibres conçues pour le recyclage dès le départ.