Verpack poursuit sa collaboration avec la Thé Box

L’année passée, la Thé Box avait confié au groupe Verpack un travail d’écoconception poussé, en accord avec son positionnement éthique. Des cales carton, une conception simplifiée pour des produits faciles à monter autant qu’à conditionner, telles avaient été les options gagnantes du projet.

Créa & Conception

UL
  • Par Martine DELEFOSSE
  • UL

L’année passée, la Thé Box avait confié au groupe Verpack un travail d’écoconception poussé, en accord avec son positionnement éthique. Des cales carton, une conception simplifiée pour des produits faciles à monter autant qu’à conditionner, telles avaient été les options gagnantes du projet.

Cette année, la marque a souhaité reconduire son calendrier en forme de livre ainsi que son salon de thé onirique. Elle ajoute à sa collection une boîte rectangle baptisée « Noël à New York ». Sur chaque face, une image représente la ville dans une ambiance de films américains illustrée par l’artiste Joy Laforme. Pour cette création, le groupe Verpack a conçu une cale intérieure et des découpes permettant de loger les 24 surprises sur chacune des 4 faces. Chaque case délivre 2 doses d’un thé choisi à déguster à deux, selon le concept « Tea for two » initié par la marque. Les décors sont travaillés en offset et protégés d’un vernis brillant. Sur le dessus, un double couvercle doté de languettes vient renforcer la structure. Enfin, une encoche a permis de passer un ruban permettant de suspendre le calendrier.

Et dans une logique globale de réduction de l’impact carbone, le groupe Verpack a pu traiter l’ensemble des opérations sur un même site (français) : impression offset, vernis, découpe, prédécoupe et pré-collage pour une livraison des étuis à plat.

 

Dans la même rubrique

01

James Crooper emballe Perrier-Jouët Belle Epoque Cocoon

Perrier-Jouët, l'une des maisons de champagne les plus historiques et les plus distinctives de France, s'est à nouveau associée à James Cropper pour lancer son tout nouveau coffret destiné aux cuvées millésimées en édition limitée, Perrier-Jouët Belle Epoque Cocoon Brut et Rosé.

03

Martinenq mise sur le full-service

Depuis fin 2024, l’entreprise francilienne a opté pour le full-service, c’est-à-dire le remplissage de flacons avec parfums pour avoir une offre complète pour des clients qui veulent des cartes-échantillons avec la fiole intégrée à l’intérieur. 

Les plus récents

01

James Crooper emballe Perrier-Jouët Belle Epoque Cocoon

Perrier-Jouët, l'une des maisons de champagne les plus historiques et les plus distinctives de France, s'est à nouveau associée à James Cropper pour lancer son tout nouveau coffret destiné aux cuvées millésimées en édition limitée, Perrier-Jouët Belle Epoque Cocoon Brut et Rosé.

03

Martinenq mise sur le full-service

Depuis fin 2024, l’entreprise francilienne a opté pour le full-service, c’est-à-dire le remplissage de flacons avec parfums pour avoir une offre complète pour des clients qui veulent des cartes-échantillons avec la fiole intégrée à l’intérieur. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK