Une boîte pour créer une nouvelle expérience client

Smurfit Kappa a développé une nouvelle solution d'emballage de commerce électronique durable pour RareBoots4u, un fournisseur de chaussures de football

Créa & Conception

  • Par Martine DELEFOSSE

Smurfit Kappa a développé une nouvelle solution d'emballage de commerce électronique durable pour RareBoots4u, un fournisseur de chaussures de football classiques pour de nombreux noms bien connus du football mondial, notamment Karim Benzema, Bruno Fernandes et Mason Mount.

RareBoots4u est l'idée originale de deux garçons de 16 ans, Jake Self et Cam Sangster, qui ont transformé leur passion pour les chaussures de football en une entreprise florissante. Spécialisée dans les chaussures classiques qui ne sont plus disponibles à l'achat dans les magasins, la page Instagram de l'entreprise présente régulièrement des visages célèbres du temple de la renommée du football exhibant joyeusement leurs achats.

RareBoots4u a approché Smurfit Kappa pour créer une solution d'emballage personnalisée et durable qui avait la flexibilité d'accueillir une grande variété de tailles de chaussures de football tout en faisant la promotion de sa marque.

La nouvelle boîte RareBoots4u crée une expérience client positive avec son design saisissant et ses lignes épurées. Il améliore également les références de durabilité de l'entreprise car il utilise une quantité réduite de matériaux et est recyclable, renouvelable et biodégradable.

 

Dans la même rubrique

01

James Crooper emballe Perrier-Jouët Belle Epoque Cocoon

Perrier-Jouët, l'une des maisons de champagne les plus historiques et les plus distinctives de France, s'est à nouveau associée à James Cropper pour lancer son tout nouveau coffret destiné aux cuvées millésimées en édition limitée, Perrier-Jouët Belle Epoque Cocoon Brut et Rosé.

03

Martinenq mise sur le full-service

Depuis fin 2024, l’entreprise francilienne a opté pour le full-service, c’est-à-dire le remplissage de flacons avec parfums pour avoir une offre complète pour des clients qui veulent des cartes-échantillons avec la fiole intégrée à l’intérieur. 

04

MPO a lancé les coffret Flap

MPO a annoncé un investissement majeur dans ses équipements : les coffrets à Flap. Longtemps perçus comme coûteux, surtout pour les petites séries, ces coffrets sont désormais plus accessibles grâce à une nouvelle technologie de machine.

05

Des emballages d'expédition perfectionnés chez Thimm

La gamme d’emballages existante de Thimm a été perfectionnée et testée dans le cadre de tests d’expédition approfondis, de sorte que les emballages résistent à plusieurs cycles d’envois en fonction des conditions de transport et de la manipulation par les clients.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK