Paboco lance la production à grande échelle de la bouteille en papier
Sur le thème "Let's paper up business !", Paboco, The Paper Bottle Company, lance la nouvelle génération de bouteilles en papier en commençant la production à grande échelle, marquant ainsi une étape importante vers un avenir plus durable.
Créa & Conception
- Par Martine DELEFOSSE
Sur le thème "Let's paper up business !", Paboco, The Paper Bottle Company, lance la nouvelle génération de bouteilles en papier en commençant la production à grande échelle, marquant ainsi une étape importante vers un avenir plus durable. "Il s'agit d'une opportunité fantastique pour les marques et les consommateurs soucieux de faire une réelle différence", déclare Tim Silbermann, PDG de Paboco.
La bouteille en papier Next Gen témoigne de l'engagement de Paboco à poursuivre sa vision d'un emballage entièrement biosourcé. Avec un nouveau site de production ultramoderne à Slangerup, au Danemark, Paboco se prépare à une production à grande échelle. Son objectif ? Livrer plus de 20 millions de bouteilles en papier d'ici à la fin de l'année 2025.
Ciblant initialement les marques des secteurs de la beauté et des soins à domicile, la nouvelle génération de bouteilles en papier est prometteuse dans divers secteurs, notamment les spiritueux haut de gamme, l'alimentation et les boissons, les vitamines et les pilules, les soins pour animaux de compagnie et bien d'autres encore, ce qui témoigne d'avancées significatives dans ces domaines. Ce champ d'application offre aux consommateurs la possibilité de participer au changement en choisissant des emballages à base de fibres certifiées FSC ayant un impact moindre sur le climat et l'environnement.
Avec Alplacomme nouvel actionnaire majoritaire et partenaire de longue date, Paboco est prêt à accélérer sa croissance et à se positionner en tant que leader dans le domaine des solutions d'emballage durables.
Depuis 2021, Paboco teste ses produits en partenariat avec les membres de la communauté des pionniers : The Absolut Group, Carlsberg Group, The Coca-Cola Company, L'Oréal et Procter & Gamble.
Dans la même rubrique
Une solution de calage tout carton chez Doro Packaging pour Sisley
À l’occasion de la Paris Packaging Week – PCD, les 28 et 29 janvier 2025, Doro Packaging dévoilera une solution de calage tout en carton, développée pour les coffrets Noël 2024 de Sisley.
Primeale passe à la barquette carton pour ses légumes frais
Primeale, la filiale d’Agrial, spécialisée dans la production et la distribution de légumes frais, se met au contenant carton operculé de DS Smith sur sa gamme "Kit de légumes".
La barquelle PaperSeal Shape de Graphic Packaging en Espagne
Graphic Packaging International s'est associé à Elaborados Naturales, leader du marché des produits de pommes de terre réfrigérés, pour présenter sa barquette en carton PaperSeal Shape sur le marché de détail espagnol.
Un coffret cadeau haut de gamme chez Rissmann
Rissmann complète sa collection L’Univers du packaging avec un coffret cadeau haut de gamme, sans aimant, en papier et carton FSC pour un décor mariant sérigraphie RVB, marquage à chaud et micro-gaufrage
Un calendrier de l'Avent signé Lumen, Metsä Board et Van Genechten
Le calendrier de l’Avent, créée en collaboration avec Lumene, Metsä Board et Van Genechten, forme une entité tridimensionnelle, à la fois en termes de structure et de graphisme
Clairefontaine et Verpack proposent un coffret 100% recyclé et 100% français
Les Papeteries de Clairefontaine ont collaboré avec le groupe Verpack au développement d’un coffret et d’un étui innovants