Graphic Packaging a lancé ClipCombo

Graphic Packaging International a lancé ClipCombo, un système de machines multipacks de boissons très innovant et modulaire qui offre la possibilité d'appliquer deux emballages de style clip différents avec une seule machine.

Créa & Conception

  • Par Martine DELEFOSSE

Graphic Packaging International a lancé ClipCombo, un système de machines multipacks de boissons très innovant. Ce système modulaire offre la possibilité d'appliquer deux emballages de style clip différents avec une seule machine, optimisant ainsi l'efficacité de la production et permettant la différenciation des marques utilisant des styles de clip premium et standard.

Outre la possibilité de basculer entre deux styles de pack en quelques minutes au lieu de quelques heures, Clip Combo peut atteindre des vitesses de pointe allant jusqu'à 400 packs par minute, selon l'application et la configuration.

ClipCombo propose des options de machine qui s'appliquent aux multipacks de canettes avec KeelClip ou GripClip primé avec le matériau minimal EnviroClip, tandis que pour les bouteilles en PET, il combine Cap-It et EnviroClip.

L'innovation a été saluée par Doug Hicks, vice-président de la division des machines d'emballage chez Graphic Packaging, qui a déclaré : " La polyvalence de ClipCombo aidera à réduire les investissements en capital pour les emballeurs de boissons, car la possibilité de fournir plusieurs styles d'emballage avec un changement rapide élimine le besoin de plusieurs installations. Cela libère de l'espace sur le sol de l'usine et réduit le nombre d'opérateurs nécessaires ".

 

LES PLUS VUS...

04

Un coffret cadeau haut de gamme chez Rissmann

Rissmann complète sa collection L’Univers du packaging avec un coffret cadeau haut de gamme, sans aimant, en papier et carton FSC pour un décor mariant sérigraphie RVB, marquage à chaud et micro-gaufrage

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK