GAZZELLA ATLANTIQUE

Flycup cherche à lever des fonds

La startup rennaise Flycup, créée par Olivier Rousseau, propose une solution de packaging, recyclable et made in France, permettant de tenir d’une seule main l’ensemble de son repas. Elle cherche aujourd'hui à lever des fonds.

Créa & Conception

  • Par Martine DELEFOSSE

La startup rennaise Flycup, créée par Olivier Rousseau, propose une solution de packaging, recyclable et made in France. Permettant de tenir d’une seule main l’ensemble de son repas, cette solution est déjà utilisée par le Stade Rennais, le PSG, l’Olympique de Marseille, le Stade de France ou encore des marques comme Coca-Cola, Uber Eats, Heineken.

Ainsi Flycup Single est un packaging innovant et écologique pour les professionnels : facile à utiliser et empilable, il s’adapte à tout type de contenant de boissons et de nourriture snacking.

Il est fabriqué en France avec du carton kraft alimentaire recyclable et biodégradable et est personnalisable à la marque avec des couleurs, des logos, des QR codes ou une activation digitale.

Aujourd'hui Flycup cherche à lever 600 000 euros et a fait appel à la plateforme de crowfunding myOptions pour réaliser cette opération répartie en 300 000 euros sous la forme d’un prêt obligataire et 300 000 euros sous la forme d’un investissement au capital.

 

Dans la même rubrique

02

Une fermeture unique pour la Sunshine Box de Procos

A l’occasion du Luxe Pack Monaco 2024, Procos avait choisit de se démarquer avec sa nouvelle boîte pliable dotée d’une fermeture unique, la Sunshine Box et la Sunshine Box Light, sa variante plus légère

03

Un mug carton pour conserver la réglisse

Metsä Board s'est associé au fabricant de confiseries finlandais Kouvolan Lakritsi pour créer une nouvelle tasse à réglisse refermable en carton de fibres fraîches.

04

Symbiosis, la coiffe conçue pour un futur plus durable

Après plusieurs années de recherche et développement, Crealis dévoile sa nouvelle génération de coiffe élaborée majoritairement à partir de papier certifié FSC combiné à l’aluminium. Cette nouvelle coiffe baptisée Symbiosis.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK