Un sac entièrement en papier avec fenêtre chez CEE Schisler Packaging

CEE Schisler Packaging Solutions présente un petit nouveau dans la gamme : un sac avec fenêtre tout en papier, pour emballer naturellement les fruits & légumes, le vrac, le pain...

Créa & Conception

UL
  • Par Martine DELEFOSSE
  • UL

CEE Schisler Packaging Solutions présente un petit nouveau dans la gamme : un sac avec fenêtre tout en papier, pour emballer naturellement les fruits & légumes, le vrac, le pain...

Ce sac 100% papier affiche sa composition en toute transparence :  du papier kraft naturel non blanchi, et du papier translucide pour la fenêtre.

En plus d'être renouvelable et certifié issu de forêts gérées durablement, c'est un emballage monomatériau, donc très facilement recyclable! Petit plus: il est fabriqué en France et peut être personnalisé avec une impression en encres à l'eau.

Une alternative responsable aux emballages en plastique interdits depuis le 1er janvier 2022 pour certains fruits et légumes

 

Dans la même rubrique

01

James Crooper emballe Perrier-Jouët Belle Epoque Cocoon

Perrier-Jouët, l'une des maisons de champagne les plus historiques et les plus distinctives de France, s'est à nouveau associée à James Cropper pour lancer son tout nouveau coffret destiné aux cuvées millésimées en édition limitée, Perrier-Jouët Belle Epoque Cocoon Brut et Rosé.

03

Martinenq mise sur le full-service

Depuis fin 2024, l’entreprise francilienne a opté pour le full-service, c’est-à-dire le remplissage de flacons avec parfums pour avoir une offre complète pour des clients qui veulent des cartes-échantillons avec la fiole intégrée à l’intérieur. 

Les plus récents

01

James Crooper emballe Perrier-Jouët Belle Epoque Cocoon

Perrier-Jouët, l'une des maisons de champagne les plus historiques et les plus distinctives de France, s'est à nouveau associée à James Cropper pour lancer son tout nouveau coffret destiné aux cuvées millésimées en édition limitée, Perrier-Jouët Belle Epoque Cocoon Brut et Rosé.

03

Martinenq mise sur le full-service

Depuis fin 2024, l’entreprise francilienne a opté pour le full-service, c’est-à-dire le remplissage de flacons avec parfums pour avoir une offre complète pour des clients qui veulent des cartes-échantillons avec la fiole intégrée à l’intérieur. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK