Les jouets géants à colorier de Carrefour, une belle trouvaille

Depuis 2020, Carrefour agrandit sa gamme des Incroyables avec des produits créés par des designers Carrefour en partenariat avec ses clients : ce sont les jouets géants à colorier. À 10€ seulement le jouet, ils sont faciles à monter, fabriqués en France par DS Smith et en carton 100% recyclé et recyclable.

Créa & Conception

  • Par Martine DELEFOSSE

Depuis 2020, Carrefour agrandit sa gamme des Incroyables avec des produits créés par des designers Carrefour en partenariat avec ses clients. Des produits pour tous, innovants, à un prix incroyable. Du 18 au 28 mai, Carrefour a déployé une campagne 360° pour promouvoir les jouets géants à colorier. À 10€ seulement le jouet, ils sont faciles à monter, fabriqués en France par DS Smith et en carton 100% recyclé et recyclable. Une collection de plus de 8 jouets géants est à découvrir dans les magasins Carrefour, sur carrefour.fr et sur l’appli.

Le film TV de 25 secondes capitalise sur les bons résultats de l’année dernière. En effet, la campagne a été désignée dans le top 5 dans la catégorie film d'après le Palmarès de la Pub 2022 par Ipsos. On suit une vraie famille qui s’amuse à monter et à colorier les jouets géants. L’occasion pour les enfants de créer des histoires et de développer leur imagination. En adéquation avec son territoire authentique, Camille Conreur, Philippe Vahé et Ludovic Diallo, les designers qui ont imaginé les produits, nous racontent en quoi ces jouets sont incroyables. Le film se conclut par la signature de la gamme « Inspirés par vous, créés par nous » qui est la preuve que chez Carrefour, tout part du client.

La campagne TV est complétée en social média par de courtes vidéos qui donnent une nouvelle fois la parole aux designers Carrefour pour montrer leur capacité à répondre à de vraies demandes clients dans un nouveau format développé pour parler de l’offre non alimentaire de Carrefour. Pour promouvoir la fusée et la maison géante à colorier, un dispositif d’affichage sur les zones de chalandises stratégiques était déployé.

 

Dans la même rubrique

01

James Crooper emballe Perrier-Jouët Belle Epoque Cocoon

Perrier-Jouët, l'une des maisons de champagne les plus historiques et les plus distinctives de France, s'est à nouveau associée à James Cropper pour lancer son tout nouveau coffret destiné aux cuvées millésimées en édition limitée, Perrier-Jouët Belle Epoque Cocoon Brut et Rosé.

03

Martinenq mise sur le full-service

Depuis fin 2024, l’entreprise francilienne a opté pour le full-service, c’est-à-dire le remplissage de flacons avec parfums pour avoir une offre complète pour des clients qui veulent des cartes-échantillons avec la fiole intégrée à l’intérieur. 

04

MPO a lancé les coffret Flap

MPO a annoncé un investissement majeur dans ses équipements : les coffrets à Flap. Longtemps perçus comme coûteux, surtout pour les petites séries, ces coffrets sont désormais plus accessibles grâce à une nouvelle technologie de machine.

05

Des emballages d'expédition perfectionnés chez Thimm

La gamme d’emballages existante de Thimm a été perfectionnée et testée dans le cadre de tests d’expédition approfondis, de sorte que les emballages résistent à plusieurs cycles d’envois en fonction des conditions de transport et de la manipulation par les clients.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK